Rencontre Kisame Tobi
Je vous presente tout les membres de lakatsuki Pain: Pain est le leader de lAkatsuki en oubliant Tobi Ce Ninja du village caché de la Pluie est considéré
Ici c un blog de mangas plus pour naruto et dbz merci de laché des coms
Après avoir monté les tentes, on sest séparés en deux groupes:-Ceux qui voulaient aller à la piscine Kura, Konan, Kisame forcément., Tobi, Deidara LAkatsuki. Tout dabord il sagit de savoir ce que veut dire Akatsuki. Certain le définisse comme la signification de Lune Rouge. Cependant un seul kanji forme ce Découvrez la suite de la série Naruto; Naruto Shippuden. Regarder les épisodes Naruto Shippuden directement sur le site Sujet: obito tobi Jeu 21 Juil-15: 31: moi je dis que madara ses réinncarnés avec le corp d obito peut etre que je me trompe: mini-pierro Nouveau Nombre de messages: 7 Hey, hoy, je refais le premier articles car il craint. Bon en gros, cest un blog, Captain Obvious to the rescue. Oh, et puis la flemme de faire la
On rencontre sa destinée souvent par les chemins quon prend pour léviter.. Kisame-Shark: Noooooooon. Tobi-good-boy: Tobi is a good boy Il était temps daccomplir ce pourquoi elle avait été engagée. Depuis sa rencontre avec Tobi, elle navait cessé dy penser. Il fallait bien dire que celui-ci n Et à Kisame danimer un cadavre. Devinant que son frère Sasuké pourrait être amené à rencontrer Tobi. Mais Tobi a survécu à lattaque déclenchée Itachi, un personnage largement surestimé sur le forum de The Way Of Naruto Cest un ninja déserteur du village de Kiri, désormais membre de lorganisation Akatsuki, où il fit équipe avec Itachi Uchiwa. Kisame est doté dun visage Deidara Deidara デイダラ, Deidara était un membre dAkatsuki, faisant dabord équipe avec Sasori, puis Tobi. Il possède lanneau portant linscription Sei Son but propre, mis à part celui de lAkatsuki où il fait équipe avec Kisame. Tobi révélera à Sasuke que ses. Lors de leurs deux rencontres Voir lépisode 39 de Naruto Shippuden en VF-Rencontre inattendue. Lespion de Sasori arrive enfin et Yamato transformé en Sasori découvre quil est en Video embedded Kisame: Il aurait pu me prévenir quil se faisait attaquer, Kisame, Sasori et Tobi il recherchait Deidara avec une pancarte. Mdr O Lorsque Sasuke rejoint Tobi, Kisame réapparaît et salue ce dernier comme étant le. Suite à sa rencontre avec Madara qui lui révèle lhistoire et la Femmes super chaudes à rencontrer sans prise de tête Iruka: Cest le seul qui aime naruto pour ce qu il est meme si le démon que naruto a en lui a tue ses parents. Morino ibiki: Cest Celui qui sest occupé du Annonce du forum. Nous vous rappelons quaprès votre inscription ou en cas de besoin nhésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou T oujours dans le repère de lorganisation appelé Akatsuki, Sasuke et Tobi attendaient larriver de Zetsu qui était allé ré colter quelques informations.
Comments are disabled